Chad Michael Murray FR
Votre unique site sur l'acteur Chad Michael Murray
Chad et Sarah Roemer

C’est durant le tournage de la série Chosen, en 2013, que Chad et Sarah se rencontre. En couple à l’époque avec l’actrice Nicky Whelan (qui joue également dans la série), Chad et Sarah ne se mettent pas tout de suite ensemble.
Mais assez rapidement, le couple Chad/Nicky se sépare (en début de l’année 2014) et Chad se met alors avec Sarah dans le plus grand secret. Quelques mois plus tard, en Septembre 2014 le couple se marie et attend même leur premier enfant.
Un petit garçon qui né en Mai 2015 et dont le prénom n’a pas été révélé publiquement par le couple.
Deux ans après, en Mars 2017, Chad et Sarah deviennent parents d’une petite fille.
Le couple semble plus amoureux et heureux que jamais comme le montre les nombreuses photos postées sur leur compte Instagram respectifs.
C’est à nouveaux lors d’une apparition publique en 2023, que le couple annonce attendre leur troisième enfant, une petite fille qui née en Août 2023.

Chad et Sarah sont très discrets concernant leurs enfants, ils ne révèlent ni leur prénom ni leur visage et mettent un point d’honneur à ce que des photos, notamment prises par les paparazzis ne se diffusent pas (ou le moins possible en tout cas) leur tête.


Host : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy