Chad Michael Murray FR
Votre unique site sur l'acteur Chad Michael Murray
Chad M. Murray

Chad Michael Murray, né le 24 août 1981 à Buffalo dans l’État de New York, est un acteur, réalisateur, écrivain et mannequin américain.

Sa mère abandonne le foyer à ses dix ans, laissant derrière elle 5 enfants (Nick, Brandon, Tyler, Shannon et Chad) il eu une enfance difficile et le manque de moyens de sa famille lui vaut de nombreuses moqueries. Aujourd’hui encore, il garde encore un mauvais souvenir de sa scolarité, notamment au lycée Clarence.

A l’école, il souhaite avoir une carrière professionnelle dans le football américain mais, il se blesse à l’age de 15 ans pendant un match et est dans l’obligation d’être hospitalisé suite à une mauvaise blessure, ce qui réduit à néant ses rêves d’être footballeur professionnel.

Étant hospitalisé pendant quelques mois, ses infirmières (et plus précisément une infirmière en particulier) le pousse à se lancer dans une carrière de mannequinat. Ce qu’il fera deux ans plus tard et lors d’un salon sur la mode, il se fait repérer par un agent Californien qui l’encourage à poursuivre son rêve d’acteur et lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.
En 1999, il commence à poser pour différentes grandes marques (Tommy Hilfiger, Gucci, Skechers..) et décroches quelques petits rôles à la télévision. C’est en 2000 qu’il commence à travailler dans la série Gilmore Girls, dans le rôle de Tristan Dugray, puis aussi dans Dawson en tant que Charlie dans la 5ème saison.
C’est en 2003 que la consécration arrive, il décroche le rôle de Lucas Scott dans la série Les Frères Scott ce qui lui permet de rencontrer un énorme succès aux États-unis ainsi que dans d’autres pays.
A son départ de la série, Chad a fait plusieurs films et séries (Agent Carter, Chosen, etc..) mais sans avoir un énorme succès.

Cependant il continu de tourner et est actuellement à l’affiche de la série « Sullivan’s Crossing ».


Host : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy