Chad Michael Murray FR
Votre unique site sur l'acteur Chad Michael Murray

Le 03 Février après-midi, Chad devait se rendre au Centre Commercial Westfield d’Annapolis pour rencontrer des fans.
Des centaines de personnes faisaient la queue pour le rencontrer, tenant des photos, des calendriers et d’autres souvenirs à faire signer.

Avant la rencontre, Chad a fait un interview avec la gazette The Capital dans laquelle il a notamment parlé de sa série Sullivan’s Crossing, que sa carrière a été une évolution. Lorsqu’il a décidé de devenir acteur, il l’a fait parce qu’il voulait rendre les gens heureux. Adolescent, il a découvert que des émissions comme “Les Simpsons” et “Scooby Doo” l’aidaient à ne pas penser aux choses et c’est ce qu’il voulait faire.

Quand j’ai commencé sur Gilmore Girls, je ne savais rien. J’étais vraiment un débutant. J’étais vraiment une recrue”, a déclaré Chad, qui avait 19 ans lorsque la première saison a été diffusée en 2000. “Et quelle bénédiction. Je suis arrivé à Los Angeles en septembre 1999 et quatre mois plus tard, je travaillais avec Warner. Je ne savais pas vraiment ce qu’était vraiment le métier d’acteur. J’étais juste ce gamin chanceux qui est tombé dedans. Ainsi, au fil des années, il s’agit davantage de tomber amoureux du métier et de comprendre beaucoup plus les aspects techniques du travail.

La majorité des gens ici ont tous grandi ensemble. C’est ce qui est si cool là-dedans”, a déclaré Chad. ”J’ai l’impression que nous avons un lien qui ne peut être rompu. Vous savez, ces liens que nous entretenons à travers le cinéma et la télévision. Ce sont comme des aventures, des voyages, des aventures et des récits qui façonnent notre cœur et notre esprit. Pas vrai ? Comme s’il y avait quelque chose qui vous affecterait, un moment du film qui vous affecterait, et vous vous en souviendrez pour le reste de votre vie.

https://www.capitalgazette.com/2024/02/03/one-tree-hill-star-chad-michael-murray-draws-thousands-of-fans-in-annapolis/

Vous trouverez quelques photos HQ dans la galerie avec le lien ci-dessous :

Leave a Reply

Host : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy